Patrick Bruel Symphonique – Un soir seulement

ACHETEZ VOS BILLETS DÈS MAINTENANT

SISMYK, la division musique de QuébéComm est heureuse d’annoncer qu’elle présentera le spectacle Patrick Bruel Symphonique, le samedi 21 mai prochain, au Palais Montcalm, à Québec. Les billets seront mis en vente ce samedi 23 avril à midi sur le réseau Billetech.

Le temps d’un seul soir seulement, dans la formule très intime d’une salle de concert à l’acoustique exceptionnelle, Patrick Bruel offrira ses plus grands succès. L’artiste sera entouré de 60 musiciens dirigés par Simon Leclerc, chef associé et orchestrateur de la série des concerts OSM Pop.

« Je suis très content de présenter, sous la bannière SISMYK, le spectacle unique d’un artiste à caractère exceptionnel ! Ce spectacle marque une nouvelle étape pour SISMYK avec la présentation d’un premier spectacle en salle avec une proximité avec les artistes », a mentionné Sylvain Parent-Bédard, fondateur de SISMYK, division musique de QuébéComm.

Patrick Bruel, un artiste complet

Musicien passionné, éternel curieux, toujours guidé par le désir d’aventure, Patrick Bruel est l’un des artistes les plus complets, menant parallèlement sa carrière d’acteur, au théâtre et au cinéma, à sa carrière d’auteur-compositeur-interprète. Après plus de 30 ans de carrière Patrick Bruel continue de cumuler succès après succès. Reconnu pour être généreux et passionné, parions que Patrick n’a pas fini de créer et de jouer pour le bonheur de chacun de ses fans d’aujourd’hui et à venir.

Prévente (quantité limitée) du jeudi 21 avril, 12 h au samedi 23 avril, 11 h 59

Les abonnés à l’infolettre de SISMYK auront un accès prioritaire aux billets à compter du jeudi 21 avril, 12 h. L’inscription à l’infolettre de SISMYK peut se faire gratuitement sur le sismyk.com. Une quantité de billets limitée sera offerte dans chacune des sections.

Mise en vente générale – le samedi 23 avril 2016

Les billets seront mis en vente au grand public le samedi 23 avril. Les billets seront mis en vente au grand public le samedi 23 avril. Les billets seront offerts à partir de 104,15 $ avant taxes, frais de service inclus. Un forfait VIP incluant une rencontre et prise de photo avec l’artiste ainsi qu’un cocktail avant le spectacle au Palais Montcalm sera disponible. Les billets seront en vente sur le réseau Billetech ou par téléphone, sur le réseau du Palais Montcalm au 418 641-6040 ou au 1 877 641-6040.

Merci aux partenaires

SISMYK tient à remercier 14 Productions, Live Nation et l’Orchestre symphonique de Montréal pour leur précieuse collaboration.