SISMYK ACQUIERT LES DROITS MONDIAUX DE TÉLÉDIFFUSION

28 juillet 2013

CÉLINE…UNE SEULE FOIS

Une coproduction de QuébéComm Télévision et des Productions J

SISMYK (division de QuébéComm) a acquis les droits mondiaux de télédiffusion du spectacle « Céline… une seule fois ». La production télévisuelle est une coproduction de QuébéComm Télévision et des Productions J.

C’est une première pour les événements de SISMYK et ses objectifs de marchés mondiaux.

Des ententes ont déjà été conclues avec différents réseaux, entre autres au Québec, au Canada, en France, en Belgique, en Suisse, en Asie (Japon et autres pays) ainsi qu’en Amérique latine (Brésil et autres pays).

La plus importante captation télé diffusée mondialement à partir de Québec

« Nous sommes très fiers d’avoir acquis les droits mondiaux pour la télédiffusion de « Céline… une seule fois ». Je remercie les Productions Feeling de leur confiance. Je remercie aussi Julie Snyder et les Productions J de collaborer avec nous. QuébéComm a développé au fil du temps, principalement avec l’émission lol:-), un réseau de distribution mondial fort. La confiance gagnée au cours des années nous permet aujourd’hui de faire rayonner dans le monde entier SISMYK, le spectacle « Céline… une seule fois », la Vieille Capitale et les Plaines. C’est une plateforme de visibilité exceptionnelle pour la grande région et pour le Québec. Céline est l’artiste québécoise la plus renommée au monde. Sa popularité est indéniable et les télédiffuseurs mondiaux reconnaissent l’expertise québécoise en télévision », exprime Sylvain-Parent-Bédard, président de QuébéComm.

L’émission sera d’une durée approximative de 90 minutes. Il s’agit d’une première diffusion hors Europe d’un spectacle présenté sur les plaines d’Abraham et de la plus grande télédiffusion mondiale pour ce site, un rayonnement intéressant pour le site auprès de l’industrie mondiale. De nombreux pourparlers pour l’achat de l’émission sont actuellement en cours sur tous les continents.

Le spectacle « Céline… une seule fois »

Céline Dion a interprété les plus grands succès de sa carrière lors de ce spectacle en exclusivité mondiale, Céline… une seule fois, créé sur mesure pour les fans qui se sont joints à elle sur les plaines d’Abraham le samedi 27 juillet 2013.

Équipe artistique de « Céline… une seule fois »:

  • Directeur musical : Claude « Mégo » Lemay
  • Concepteur éclairages/directeur artistique : Yves Aucoin
  • Sonorisation : Denis Savage, François Desjardins

La mise en scène est du collectif René Angelil, Yves Aucoin, Claude Lemay, Denis Savage et Céline Dion.

Producteurs de l’émission télévisuelle : Sylvain Parent-Bédard et Julie Snyder

Pour tout connaître et suivre les nouvelles de SISMYK, visitez le www.sismyk.com, abonnez-vous à l’infolettre et suivez SISMYK sur Facebook au www.facebook.com/sismykmusik.