SISMYK créera et produira « Le Grand spectacle de la Fête nationale » dans la Capitale

SISMYK, la division musique de l’Agence QuébéComm, est très heureuse d’annoncer aujourd’hui qu’elle créera et produira l’émission télévisuelle « Le Grand spectacle de la Fête nationale » dans la Capitale, en juin prochain.

C’est une grande fierté pour SISMYK, une entreprise dont le siège social est à Québec, d’être le nouveau producteur associé à la grande fête des Québécois. Le processus de rencontres avec les différents intervenants impliqués est actuellement enclenché et les rencontres se multiplieront dans les prochaines semaines et mois dans le but de faire de cette fête un succès populaire au contenu festif et de qualité.

« La création et production l’émission télévisuelle « Le Grand spectacle de la Fête nationale » sont très attrayantes pour nous. Il cadre tout à fait dans l’ADN de SISMYK, qui se démarque en tant que créateur et producteur d’événements musicaux exclusifs, » a mentionné Sylvain Parent-Bédard, président et directeur-général de QuébéComm.

« De notre côté, nous sommes bien heureux de débuter cette collaboration avec QuébéComm. On ouvre un nouveau chapitre. C’est excitant. L’enthousiasme contagieux de Sylvain à l’idée de produire le Grand spectacle dans la Capitale nous a séduit lors du processus d’appel de projets. Son équipe et lui ont toute l’expérience nécessaire à l’organisation d’un événement d’envergure comme la Fête nationale. On a bien hâte de se mettre au boulot, » de mentionner Luc Samama, président de la corporation La Fête nationale du Québec.

SISMYK tient à remercier le Mouvement national des Québécoises et des Québécois de la confiance accordée à notre équipe d’experts.